Bono
le pb est là le last truc ki restait c'était le hemlé et c'est le hemlè ki a foutu le camp . mme si un Ekoulé Eugene ou un Roger Milla arrive entre temps il ne sera pas convoké car la cellule djamano-gombotike veille .
On aurait pu contourné le pb avec un changement de génération , , j'ai crié ici tout le monde mettait song dans son 11 titulaires, si Song est titus , gérémi aussi et Atouba aussi . Old pépé ne veut pas kon gâte le gombo de fiston Pilster il les lep faire et met ses gars ds la liste nayor , on agite tout ça on met au terrain et le Togo ns win 1-0.
J'ai vu les gens crier comme moi pour Schaffer on a attendu la phase retour mais Artur Jorge n'a pas eu le temps de bien faire tourner le groupe , on avait perdu deja 6 mois , en 2006 on a vu l'ékipe,la CI jouait les tibias pour s'en sortir, le Togo ki s'étaitt kalifié a pris un 2-0 trankille .
Aujourdui c'est mme un Togo affaibli ki ns plante 1 but parce ke le coach ne peut pas arranger son problème de postionnement .On wait ke les Edjoa parle fort , il murmure les banalités, les joueurs sont la trankille ils reviendront pointer le 6 juin les mêmes sans remise en kestion.
Depuis 2006 je ne reconnais pas le Cameroun du foot , il y a un laisser aller formidable . On a chassé des lechantre ki ont gagné des CAn on glorifie des salopards ki ont atteint une finale par hasard.
le pb est là le last truc ki restait c'était le hemlé et c'est le hemlè ki a foutu le camp . mme si un Ekoulé Eugene ou un Roger Milla arrive entre temps il ne sera pas convoké car la cellule djamano-gombotike veille .
On aurait pu contourné le pb avec un changement de génération , , j'ai crié ici tout le monde mettait song dans son 11 titulaires, si Song est titus , gérémi aussi et Atouba aussi . Old pépé ne veut pas kon gâte le gombo de fiston Pilster il les lep faire et met ses gars ds la liste nayor , on agite tout ça on met au terrain et le Togo ns win 1-0.
J'ai vu les gens crier comme moi pour Schaffer on a attendu la phase retour mais Artur Jorge n'a pas eu le temps de bien faire tourner le groupe , on avait perdu deja 6 mois , en 2006 on a vu l'ékipe,la CI jouait les tibias pour s'en sortir, le Togo ki s'étaitt kalifié a pris un 2-0 trankille .
Aujourdui c'est mme un Togo affaibli ki ns plante 1 but parce ke le coach ne peut pas arranger son problème de postionnement .On wait ke les Edjoa parle fort , il murmure les banalités, les joueurs sont la trankille ils reviendront pointer le 6 juin les mêmes sans remise en kestion.
Depuis 2006 je ne reconnais pas le Cameroun du foot , il y a un laisser aller formidable . On a chassé des lechantre ki ont gagné des CAn on glorifie des salopards ki ont atteint une finale par hasard.

