@Speed (France)
D'ici là que l'on trouve un avant centre comme EKOULE, tu vas nous sentir. C'est le Kamer qui guio Man ne perd pas ta main pour rien au coté, conseil d'un Bon Frangin? Est ce que nous avons même besoin d'un COACH, le Hemlé suffit.
D'ici là que l'on trouve un avant centre comme EKOULE, tu vas nous sentir. C'est le Kamer qui guio Man ne perd pas ta main pour rien au coté, conseil d'un Bon Frangin? Est ce que nous avons même besoin d'un COACH, le Hemlé suffit.

