famille
A part ndogkoti ki signe l'indien , je crois ke ts le monde est arrivé à la conclusion ke j'avais donné dès le départ .cad il n'y pas de coach sur la banc du Cameroun , il y a un type ki a l'appraence d'u coach ki s'assoit sa part fait de vagues gesticulations sur le banc et va pointer sa part a la fin du mois.Il se fait tard maintenat ke les gens se reveillent. le mal est fait , les mmes vt jouer pour le Maroc , c'est donc dire ke c'est foutu .
Je vs avais deja dit ke rien ne va bouger ke personne ne va parler , ke le cirque va continuer . J'espère seulement kon ne sera pas trop ridiccules famille parce ke mme l'élimination avec les penos de dernière minute on ne va pas voir cette fois ci .Si le peuple reste amorphe le tiers sans couilles , un tiers encor anesthésiée ds la jong et le dernier tiers corrompu , c'est pas le foot ki a foutu le camp c'est l'honneur ds le foot ki a pris la tangente .
Les djamans ont sorti le plan pour finir avec notre damba , le travail bigin par Shaffer est achevé par old pépé , tout le monde voit et se tait c'est ça le drame du camerounais , eske vs savez ke les Gabonais ont failli attrapper Giresse avec les mains pour finir avec lui l'an passé, depuis le gars reflechit bien sur les gars kil met sur le pitch . Vs pensez ke les Marocains vt s'attarder avec Lemerre ? Ki a vu Old Pépé se lever une fois contre le Togo ? Il vient agiter la bouche kil y a problème de positionnenemt , chouane a l'ail comme ça , on vient ns dire c'est un coach avec le gros français . je comprends comment le Blanc est entrer jouka dans nos champs pour nous dire koi cultiver, j'espere ke c'est juste la provocation sinon c'est pas la peine .
Comme un prophète je vs ai averti et je redis encore pour la 1000 eme fois kelle est la tête de série au monde ki bigin ses matchs à l'extérieur et finit contre son adversaire le plus coriacce sur le papier encore a l'extérieur ? Pourkoi Blatter a condamné 3 match a Bindi Song la ou tout le monde ne fait k'un match ? C'etait les signes ki annonçaient ke la kalif allait être dur et ke la Fifa mme ne voulait pas ns voir au Mondial, le péno donné a Adébayor a montré ke mme les arbitres on va jouer contre eux .C'est comme si on est abndonné en pleine mer et kon met des requins autour de nous . je n'ai pas senti les gens concernés par ts ces problèmes et le pire c'est les joueurs ki rentrent ds le cirque .
Je supporte moi mon Coton c'est mieux personne ne veut réellement go au Mondial on nous prend pour des cons.
A part ndogkoti ki signe l'indien , je crois ke ts le monde est arrivé à la conclusion ke j'avais donné dès le départ .cad il n'y pas de coach sur la banc du Cameroun , il y a un type ki a l'appraence d'u coach ki s'assoit sa part fait de vagues gesticulations sur le banc et va pointer sa part a la fin du mois.Il se fait tard maintenat ke les gens se reveillent. le mal est fait , les mmes vt jouer pour le Maroc , c'est donc dire ke c'est foutu .
Je vs avais deja dit ke rien ne va bouger ke personne ne va parler , ke le cirque va continuer . J'espère seulement kon ne sera pas trop ridiccules famille parce ke mme l'élimination avec les penos de dernière minute on ne va pas voir cette fois ci .Si le peuple reste amorphe le tiers sans couilles , un tiers encor anesthésiée ds la jong et le dernier tiers corrompu , c'est pas le foot ki a foutu le camp c'est l'honneur ds le foot ki a pris la tangente .
Les djamans ont sorti le plan pour finir avec notre damba , le travail bigin par Shaffer est achevé par old pépé , tout le monde voit et se tait c'est ça le drame du camerounais , eske vs savez ke les Gabonais ont failli attrapper Giresse avec les mains pour finir avec lui l'an passé, depuis le gars reflechit bien sur les gars kil met sur le pitch . Vs pensez ke les Marocains vt s'attarder avec Lemerre ? Ki a vu Old Pépé se lever une fois contre le Togo ? Il vient agiter la bouche kil y a problème de positionnenemt , chouane a l'ail comme ça , on vient ns dire c'est un coach avec le gros français . je comprends comment le Blanc est entrer jouka dans nos champs pour nous dire koi cultiver, j'espere ke c'est juste la provocation sinon c'est pas la peine .
Comme un prophète je vs ai averti et je redis encore pour la 1000 eme fois kelle est la tête de série au monde ki bigin ses matchs à l'extérieur et finit contre son adversaire le plus coriacce sur le papier encore a l'extérieur ? Pourkoi Blatter a condamné 3 match a Bindi Song la ou tout le monde ne fait k'un match ? C'etait les signes ki annonçaient ke la kalif allait être dur et ke la Fifa mme ne voulait pas ns voir au Mondial, le péno donné a Adébayor a montré ke mme les arbitres on va jouer contre eux .C'est comme si on est abndonné en pleine mer et kon met des requins autour de nous . je n'ai pas senti les gens concernés par ts ces problèmes et le pire c'est les joueurs ki rentrent ds le cirque .
Je supporte moi mon Coton c'est mieux personne ne veut réellement go au Mondial on nous prend pour des cons.

