PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 31 mars 2009 à 10h40
@JB
"Pfister est trop africain".
Mon très cher Barrick, qu´est ce que cela veut dire etre très africain?
A travers cette déclaration, mon entendement me laisse croire que cette indexation a des connotations préjoratives!
Etre africain ne veut pas dire à mon humble avis etre expert en matière de coups fourrés...
OP est un européen, qui comme tout bon européen qui comprend les failles du système en Afrique, se livre à des pratiques peu orthodoxes.
Nous sommes presque tous d´accord ici qu´il y´a des personnes dans le football camerounais qui jouissent d´une grande intégrité et qui font preuve d´une grande probité.
Jusqu´à preuve de contraire, Kaham Michel, Patrick Mboma, Ndtougou Mpilé et beaucoup d´autres n´ont pas jusqu´ici brillés par leur mauvaise foi, mais plutot, par des grands sacrifices qu´ils ont fait pour leur pays.
Ils n´ont pas besoin d´etre "européens" pour qu´on leur fasse confiance.
Je suis convaincu que meme Mourihno en ce moment n´est pas en mesure de nous aider, tant qu´on a pas encore lavé le linge sale en famille.
Et ceci devrait se faire d´abord entre camerounais.
Le problème n´est pas seulement OP, mais surtout un patriotisme douteux de certaines personnalités haut placées dans le monde du Sport Camerounais, de certains membres du staff, de certains joueurs cadres, qui doivent impérativement revoir leurs desseins.
J´aurais certainement mieux compris si tu avais dit que OP connait très bien l´afrique, voilà pourquoi il est en mesure de faire ce qu´on lui repproche aujourd´hui....
Mais je ne suis pas d´accord que tu le taxes d´africain!
C´est un homme d´affaire européen , ni plus ni moins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist