@BOSS
Le CAMEROUN a dans son effectif, les joueurs capables de percuter et de repousser l'adversaire dans sa moitié de terrain.Il nous manque simplement un coach capable d'imposer une discipline de jeu, celle des joueurs sur le terrain.Personnellemnt, de tous les derniers coachs qu'on eus, je regrette le départ, d'ARTHUR JORGE,car pour moi, malgré quelles erreurs, il commençait à maîtriser l'environnement tout en imposant une certaine rigueur tactique.C'est ce que GUY THYSSEN est entrain de faire au TOGO et qu'il avait déjà fait au GABON en 1995 lorsque le CAMEROUN a été inapable de battre le GABON pour les éliminatoire de la CAN 96 en TUNISIE.On a intérêt à aller chercher un technicien dans cette catégorie de coach.
PFISTER est trop africain dans son comportement hos du terrain,ce n'est que sa peau qui nous trompe.
Le CAMEROUN a dans son effectif, les joueurs capables de percuter et de repousser l'adversaire dans sa moitié de terrain.Il nous manque simplement un coach capable d'imposer une discipline de jeu, celle des joueurs sur le terrain.Personnellemnt, de tous les derniers coachs qu'on eus, je regrette le départ, d'ARTHUR JORGE,car pour moi, malgré quelles erreurs, il commençait à maîtriser l'environnement tout en imposant une certaine rigueur tactique.C'est ce que GUY THYSSEN est entrain de faire au TOGO et qu'il avait déjà fait au GABON en 1995 lorsque le CAMEROUN a été inapable de battre le GABON pour les éliminatoire de la CAN 96 en TUNISIE.On a intérêt à aller chercher un technicien dans cette catégorie de coach.
PFISTER est trop africain dans son comportement hos du terrain,ce n'est que sa peau qui nous trompe.

