Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 31 mars 2009 à 9h54 @TATAKUM C'est toi qui décides que le coach est nul? je suis devenu ton doungourou pour aller porter tes messages à Edjoa? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...