@NDOGKOTI
Ne te cache pas derrière moi, pour dissimuler ton manque de prudence.Est-ce que je t'ai suivi un jour dans ta campagne de publicité que tu fais pour PFISTER?.
Toi au moins, on peut te comprendre, parce que le foot, du côté technique, n'est pas ton truc.Continue à nous raconter tes romans d'amour avec MARIE;ça nous faire rire par ce temps de morosité.
Ne te cache pas derrière moi, pour dissimuler ton manque de prudence.Est-ce que je t'ai suivi un jour dans ta campagne de publicité que tu fais pour PFISTER?.
Toi au moins, on peut te comprendre, parce que le foot, du côté technique, n'est pas ton truc.Continue à nous raconter tes romans d'amour avec MARIE;ça nous faire rire par ce temps de morosité.

