@HRISTO
Contrôle tes nerfs.Tu fais partie des qui contituent un véritable obstacle pour la ceédibilité du discours de BELL.
Vous êtes bloqués sur un point et êts incapables d'améliorer votre raisonnement.
C'est facile pour tout camerounais de dire que le football camerounais est mal organisé;c'est à la vue de tout le monde.Ce n'est donc pas un scoop, pour prendre une telle idée comme une nouvauté.C'est plus un truisme qu'autre chose.Alors, quand BELL le dit et que vous vous prenez cela comme une idée originale, vous vous moquez de vous -même.Maintenant, entre critiquer la préparation d'une équipe, et se lancer dans des pronostics, ce n'est pas très intelligent;c'est même à la limite ridicule pour quelqu'un qui a pratiqué le foot et qui doit savoir plus que tout le monde que le foot n'est pas une science exacte.Si c'est dans ce genre de domaine que BELL exerce sa prophétie, c'est qu'il n'a rien compris.Tu peux donc avoir beau jeu de venir dire qu'il parle en parabole que cela devient plus ridicule, parce que , cette façon de parler est une façon hasardeuse de vouloir effectivement se placer en visionnaire , au cas où les évènements tournent dans le sens de ses propos;si le CAMEROUN avait pris un carton contre l'argentine en 90 ou avaitt été élimininéau premier tour à la can 08, il se serait précipité dans les médias pour dire qu'il avait tout prévu.
C'est même un manque de courage.Alors, les naif comme toi qui pensent qu'il parle en parabole, peuvent toujours chanter ses louanges, c'est votre problème, moi je garde les pieds sur terre et reste réaliste.C'est peut-être aussi cette façon de parler en parabole pour cacher son jeu , qui lui a fait dire que BIYA est le moins mauavais de candidat, alors qu'il lui apportait son soutien inconditionnel..On a vu plus tard que cet appel du pied allait jusqu'à l'organisation de son anniversaire.
Quant à moi, qu'est-ce que tiu sais de moi, pour organiser mon retour au CAMEROUN?;tu crois qu'à ton âge, on ne rentre pas au CAMEROUN pour y vivre?.Continue d'attendre les les sous de tes parents, ne te compare pas à moi.
monde
Contrôle tes nerfs.Tu fais partie des qui contituent un véritable obstacle pour la ceédibilité du discours de BELL.
Vous êtes bloqués sur un point et êts incapables d'améliorer votre raisonnement.
C'est facile pour tout camerounais de dire que le football camerounais est mal organisé;c'est à la vue de tout le monde.Ce n'est donc pas un scoop, pour prendre une telle idée comme une nouvauté.C'est plus un truisme qu'autre chose.Alors, quand BELL le dit et que vous vous prenez cela comme une idée originale, vous vous moquez de vous -même.Maintenant, entre critiquer la préparation d'une équipe, et se lancer dans des pronostics, ce n'est pas très intelligent;c'est même à la limite ridicule pour quelqu'un qui a pratiqué le foot et qui doit savoir plus que tout le monde que le foot n'est pas une science exacte.Si c'est dans ce genre de domaine que BELL exerce sa prophétie, c'est qu'il n'a rien compris.Tu peux donc avoir beau jeu de venir dire qu'il parle en parabole que cela devient plus ridicule, parce que , cette façon de parler est une façon hasardeuse de vouloir effectivement se placer en visionnaire , au cas où les évènements tournent dans le sens de ses propos;si le CAMEROUN avait pris un carton contre l'argentine en 90 ou avaitt été élimininéau premier tour à la can 08, il se serait précipité dans les médias pour dire qu'il avait tout prévu.
C'est même un manque de courage.Alors, les naif comme toi qui pensent qu'il parle en parabole, peuvent toujours chanter ses louanges, c'est votre problème, moi je garde les pieds sur terre et reste réaliste.C'est peut-être aussi cette façon de parler en parabole pour cacher son jeu , qui lui a fait dire que BIYA est le moins mauavais de candidat, alors qu'il lui apportait son soutien inconditionnel..On a vu plus tard que cet appel du pied allait jusqu'à l'organisation de son anniversaire.
Quant à moi, qu'est-ce que tiu sais de moi, pour organiser mon retour au CAMEROUN?;tu crois qu'à ton âge, on ne rentre pas au CAMEROUN pour y vivre?.Continue d'attendre les les sous de tes parents, ne te compare pas à moi.
monde

