@ Ndogkoti
mon frère, toi ki a pour ami le ministre de football, prend entre ami et demande lui de laisser gérer le football par les gens qui sont en place et de les juger après au lieu de croire k'il est encore membre de la fécafoot, lui dire de demander à popol de le nommé à la tête de la fécafoot coe ça il laissera le ministère à une autre personne au lieu d'être ministre de football et président de la fécafoot, merci de transmettre le message à ton ami pour de millions de camerounais coe moi ki ne pouvont pas lui parler en direct (rire tatakumiologie gombotique)
mon frère, toi ki a pour ami le ministre de football, prend entre ami et demande lui de laisser gérer le football par les gens qui sont en place et de les juger après au lieu de croire k'il est encore membre de la fécafoot, lui dire de demander à popol de le nommé à la tête de la fécafoot coe ça il laissera le ministère à une autre personne au lieu d'être ministre de football et président de la fécafoot, merci de transmettre le message à ton ami pour de millions de camerounais coe moi ki ne pouvont pas lui parler en direct (rire tatakumiologie gombotique)

