@ TOUS
je ne comprend pas pourkoi c'est après cette défaite que les camerounais se rendent cpte que le coach est nul ! depuis sa mise en place on l'avait déjà dit ici et partout, la commision Roger's l'avait déjà dite après la CAN, votre ministre du football, c'est comme ça k'on doit le nommé car c'est le football qui est seul sport ds notre pays, il regarde la fécafoot coe s'il regrette d'être nommé ministre au lieu d'être membre de la fédé voilà le problème ; attendez tjrs et vs verrez les voirâtres, pas de qualification au bout du compte, k'il écoute les joueurs mm s'ils sont des starts, k'il les aligne où il ne peuvent pas bien servir l'équipe coe Eto'o ki joue en meneur de jeu, c'est pas facile mon gars il y a des buteurs, des meneurs, des ailliers et autres. (rire tatakumiologie retardataires)
je ne comprend pas pourkoi c'est après cette défaite que les camerounais se rendent cpte que le coach est nul ! depuis sa mise en place on l'avait déjà dit ici et partout, la commision Roger's l'avait déjà dite après la CAN, votre ministre du football, c'est comme ça k'on doit le nommé car c'est le football qui est seul sport ds notre pays, il regarde la fécafoot coe s'il regrette d'être nommé ministre au lieu d'être membre de la fédé voilà le problème ; attendez tjrs et vs verrez les voirâtres, pas de qualification au bout du compte, k'il écoute les joueurs mm s'ils sont des starts, k'il les aligne où il ne peuvent pas bien servir l'équipe coe Eto'o ki joue en meneur de jeu, c'est pas facile mon gars il y a des buteurs, des meneurs, des ailliers et autres. (rire tatakumiologie retardataires)

