C'en est fait,Oh mon pays le Cameroun!!!!!je dis d'abord merci a tous nos guerriers lions,ca n'a pas marche cette fois ci.je dis tout de meme bravo aux nigerians,ils ont merite leur victoire.
Ceux qui parlent,parlez encore,
vous avez vu les limites de Schäfer aujurd'hui!!!!!!!
Lamususu pardon ne dit plus un mot,c'est maintenant que les gens auront les yeux ouverts.
quel jeu???quel milieu?? quelle defense????bref nous avons encore de travail a faire pour cette equipe.
Ceux qui parlent,parlez encore,
vous avez vu les limites de Schäfer aujurd'hui!!!!!!!
Lamususu pardon ne dit plus un mot,c'est maintenant que les gens auront les yeux ouverts.
quel jeu???quel milieu?? quelle defense????bref nous avons encore de travail a faire pour cette equipe.

