PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
patapote patapote a écrit le 8 février 2004 à 21h03
C'en est fait,Oh mon pays le Cameroun!!!!!je dis d'abord merci a tous nos guerriers lions,ca n'a pas marche cette fois ci.je dis tout de meme bravo aux nigerians,ils ont merite leur victoire.
Ceux qui parlent,parlez encore,
vous avez vu les limites de Schäfer aujurd'hui!!!!!!!
Lamususu pardon ne dit plus un mot,c'est maintenant que les gens auront les yeux ouverts.
quel jeu???quel milieu?? quelle defense????bref nous avons encore de travail a faire pour cette equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist