PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 31 mars 2009 à 8h52
j'ai deja posé la question ici de l'action que les supporters pouvaient mener, c'est vrai quoi, qui nous lit sur la toile? est ce que ca sert vraiment à s'égosiller ainsi éternellement?

que pensez vous du boycott le 6 juin a yde contre le maroc? un stade mort et vide, il faut que les lions et ceux qui sont au dessus des lions comprennent que le peuple est uni et les désavouent totalement!

STADE MORT ET VIDE LE 6 JUIN A YDE, pour moi c'est le message qu'il faut faire passer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist