j'ai deja posé la question ici de l'action que les supporters pouvaient mener, c'est vrai quoi, qui nous lit sur la toile? est ce que ca sert vraiment à s'égosiller ainsi éternellement?
que pensez vous du boycott le 6 juin a yde contre le maroc? un stade mort et vide, il faut que les lions et ceux qui sont au dessus des lions comprennent que le peuple est uni et les désavouent totalement!
STADE MORT ET VIDE LE 6 JUIN A YDE, pour moi c'est le message qu'il faut faire passer.
que pensez vous du boycott le 6 juin a yde contre le maroc? un stade mort et vide, il faut que les lions et ceux qui sont au dessus des lions comprennent que le peuple est uni et les désavouent totalement!
STADE MORT ET VIDE LE 6 JUIN A YDE, pour moi c'est le message qu'il faut faire passer.

