PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Freddy Freddy a écrit le 31 mars 2009 à 7h29
@Ndogkoti

Tiens tiens, je ne sais pas si c'est de la provoc ou bien juste un moyen de susciter le debat sur ce forum, mais vos positions sur OP son pour le moins indigne de votre part, car si je me refère à vos contributions écrites sur camfoot.com vous me semblez etre quelqu'un possedant une belle plume, possédant un réel talent pour l'ecriture, mais je ne vous imaginais pas aussi ironique ...à moins que ce soit tous simplement de la bétise.
"OP le seul vrai coach que nous ayons eu ces dernières années?"
Avec quels arguments pouvez vous soutenir une telle affirmation? Alors que de nombreux faits denotent le contraire? Je ne voudrais pas les énumerer ici , mais je vous invite à lire simplement les réactions sur les différents articles parus recemments sur Camfoot.Là vous auriez un echantillonages assez rapide de ce qui le disqualifie comme vrai coach. Et pour etre proche d'un membre à part entière de cette équipe, je puis vous affirmez sans l'ombre d'un doute que ce type est NUL et que les joueurs n'en pensent pas moins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist