@Ndogkoti
Tiens tiens, je ne sais pas si c'est de la provoc ou bien juste un moyen de susciter le debat sur ce forum, mais vos positions sur OP son pour le moins indigne de votre part, car si je me refère à vos contributions écrites sur camfoot.com vous me semblez etre quelqu'un possedant une belle plume, possédant un réel talent pour l'ecriture, mais je ne vous imaginais pas aussi ironique ...à moins que ce soit tous simplement de la bétise.
"OP le seul vrai coach que nous ayons eu ces dernières années?"
Avec quels arguments pouvez vous soutenir une telle affirmation? Alors que de nombreux faits denotent le contraire? Je ne voudrais pas les énumerer ici , mais je vous invite à lire simplement les réactions sur les différents articles parus recemments sur Camfoot.Là vous auriez un echantillonages assez rapide de ce qui le disqualifie comme vrai coach. Et pour etre proche d'un membre à part entière de cette équipe, je puis vous affirmez sans l'ombre d'un doute que ce type est NUL et que les joueurs n'en pensent pas moins.
Tiens tiens, je ne sais pas si c'est de la provoc ou bien juste un moyen de susciter le debat sur ce forum, mais vos positions sur OP son pour le moins indigne de votre part, car si je me refère à vos contributions écrites sur camfoot.com vous me semblez etre quelqu'un possedant une belle plume, possédant un réel talent pour l'ecriture, mais je ne vous imaginais pas aussi ironique ...à moins que ce soit tous simplement de la bétise.
"OP le seul vrai coach que nous ayons eu ces dernières années?"
Avec quels arguments pouvez vous soutenir une telle affirmation? Alors que de nombreux faits denotent le contraire? Je ne voudrais pas les énumerer ici , mais je vous invite à lire simplement les réactions sur les différents articles parus recemments sur Camfoot.Là vous auriez un echantillonages assez rapide de ce qui le disqualifie comme vrai coach. Et pour etre proche d'un membre à part entière de cette équipe, je puis vous affirmez sans l'ombre d'un doute que ce type est NUL et que les joueurs n'en pensent pas moins.

