PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 31 mars 2009 à 7h13
@TOUS

Si votre ministre là a les cojones, qu'il touche à OP. Voyez-moi la malchance. Quand je vois des kengues qui nous parlent ici des Lechantre, ça va pas? OP estle seul vrai coach que nous ayons eu ces dix dernières années. Il est notre seul espoir de qualification.

@JOHN BARRICK

Tu es devenu une vraie girouette, quoi. OP est maintenant infréquentable, n'est-ce pas? Je sais que tu n'as jamais ni joué ni coaché quoi que ce soit, mais tu peux réfléchir quand même. je dois donc tenir par la main pour te montrer que OP est le meilleur et qu'il doit être défendu et protégé. Sinon, tu vas venir encore pleurer ici comme tous les autres suiveurs qui ne réfléchissent jamais, même BUNCOL, sur qui je fondais des espoirs, est tombé dans les mêmes travers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist