@TOUS
Si votre ministre là a les cojones, qu'il touche à OP. Voyez-moi la malchance. Quand je vois des kengues qui nous parlent ici des Lechantre, ça va pas? OP estle seul vrai coach que nous ayons eu ces dix dernières années. Il est notre seul espoir de qualification.
@JOHN BARRICK
Tu es devenu une vraie girouette, quoi. OP est maintenant infréquentable, n'est-ce pas? Je sais que tu n'as jamais ni joué ni coaché quoi que ce soit, mais tu peux réfléchir quand même. je dois donc tenir par la main pour te montrer que OP est le meilleur et qu'il doit être défendu et protégé. Sinon, tu vas venir encore pleurer ici comme tous les autres suiveurs qui ne réfléchissent jamais, même BUNCOL, sur qui je fondais des espoirs, est tombé dans les mêmes travers.
Si votre ministre là a les cojones, qu'il touche à OP. Voyez-moi la malchance. Quand je vois des kengues qui nous parlent ici des Lechantre, ça va pas? OP estle seul vrai coach que nous ayons eu ces dix dernières années. Il est notre seul espoir de qualification.
@JOHN BARRICK
Tu es devenu une vraie girouette, quoi. OP est maintenant infréquentable, n'est-ce pas? Je sais que tu n'as jamais ni joué ni coaché quoi que ce soit, mais tu peux réfléchir quand même. je dois donc tenir par la main pour te montrer que OP est le meilleur et qu'il doit être défendu et protégé. Sinon, tu vas venir encore pleurer ici comme tous les autres suiveurs qui ne réfléchissent jamais, même BUNCOL, sur qui je fondais des espoirs, est tombé dans les mêmes travers.

