"Les joueurs sont les premiers déçus de la situation. C’est positif, puisque les premiers concernés sont touchés…".
Il ne manquerait plus que ça. Que les joueurs jubilent peut-être après cette débâcle !? Si EDJOA n’a rien à dire, il n’est pas obligé de laisser transparaitre sa connerie au grand jour. Se permettre de dire que les 1ers concernés sont touchés, c’est un peu comme qui dirait "c’est mon anniversaire : j’ai un an de plus". Ceci m’a l’air trivial tout de même !
Il ne manquerait plus que ça. Que les joueurs jubilent peut-être après cette débâcle !? Si EDJOA n’a rien à dire, il n’est pas obligé de laisser transparaitre sa connerie au grand jour. Se permettre de dire que les 1ers concernés sont touchés, c’est un peu comme qui dirait "c’est mon anniversaire : j’ai un an de plus". Ceci m’a l’air trivial tout de même !

