PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 31 mars 2009 à 7h09
"Les joueurs sont les premiers déçus de la situation. C’est positif, puisque les premiers concernés sont touchés…".
Il ne manquerait plus que ça. Que les joueurs jubilent peut-être après cette débâcle !? Si EDJOA n’a rien à dire, il n’est pas obligé de laisser transparaitre sa connerie au grand jour. Se permettre de dire que les 1ers concernés sont touchés, c’est un peu comme qui dirait "c’est mon anniversaire : j’ai un an de plus". Ceci m’a l’air trivial tout de même !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist