Je pense que c'est bien comme le cameroun a perdu car cette defaite permettra au moins de regler les problemes au sein des lions.
Car si on gagnait cette coupe on allait fermer les yeux aux problemes et le djamgui avait continue...
A titre de rappel: le coah negerian est un noir et de surcroit de la mm nat. Le mythe des " blanc" comme coah pour les camer doit finir.
Notre seul adversaire sur le terrain etait les lions eux mm.
Mais le nigeria a merite ce math s'il voudrait s'en tenir aux matchs passés et celui d'aujourd'hui.
Bravo aux nigerian et j'espere que cette defaite permettra aux lions de comprendre qu'un match n'est jamais gagne d'avance, et etre plus humble
Car si on gagnait cette coupe on allait fermer les yeux aux problemes et le djamgui avait continue...
A titre de rappel: le coah negerian est un noir et de surcroit de la mm nat. Le mythe des " blanc" comme coah pour les camer doit finir.
Notre seul adversaire sur le terrain etait les lions eux mm.
Mais le nigeria a merite ce math s'il voudrait s'en tenir aux matchs passés et celui d'aujourd'hui.
Bravo aux nigerian et j'espere que cette defaite permettra aux lions de comprendre qu'un match n'est jamais gagne d'avance, et etre plus humble

