@ tous
je trouve rigolo les gens qui découvrent Paul Alo'o...j'ai fait sur ce site mon 1er papier sur lui il y a...4 ans!!!!
en plus Roger's venait même voir ses matches:
http://www.camfoot.com/Deux-camerounais-luttent-pour-la.html
un autre papier que j'avais pondu dont voici un extrait révélateur:
"Le Cameroun, son pays, absent du mondial, est toujours dans son coeur. Alo’o Efoulou y est allé en famille cet été pour se reposer. « Il y a toujours un petit pincement quand on voit le maillot vert-jaune jaune, on a toujours tendance à se dire qui sait, un jour, en bossant dur...Pourquoi pas une sélection, un regroupement pour voir ce que je peux faire à l’équipe nationale. Il va falloir bosser dur en club pour y aller. » Il profite de ce voyage pour approcher Jules Nyongha, coach intérimaire à ce moment là , et qui organisait un stage de détection pour les joueurs de l’étranger. Surprise ! On refuse de lui accorder l’opportunité. « J’ai eu deux fois le coach au téléphone en lui disant que j’étais présent et que je voulais bien participer à ce stage. Il m’a fait comprendre qu’il ne me prenait pas parce que j’ai un contrat fédéral, parce que je ne suis pas un joueur professionnel. C’est dommage, surtout que les convoqués n’étaient pas si nombreux. Un de plus, un de moins...je ne vois pas ce que ça aurait changé. »
http://www.camfoot.com/PAUL-ALO-O-EFOULOU-bosse-dur.html
je trouve rigolo les gens qui découvrent Paul Alo'o...j'ai fait sur ce site mon 1er papier sur lui il y a...4 ans!!!!
en plus Roger's venait même voir ses matches:
http://www.camfoot.com/Deux-camerounais-luttent-pour-la.html
un autre papier que j'avais pondu dont voici un extrait révélateur:
"Le Cameroun, son pays, absent du mondial, est toujours dans son coeur. Alo’o Efoulou y est allé en famille cet été pour se reposer. « Il y a toujours un petit pincement quand on voit le maillot vert-jaune jaune, on a toujours tendance à se dire qui sait, un jour, en bossant dur...Pourquoi pas une sélection, un regroupement pour voir ce que je peux faire à l’équipe nationale. Il va falloir bosser dur en club pour y aller. » Il profite de ce voyage pour approcher Jules Nyongha, coach intérimaire à ce moment là , et qui organisait un stage de détection pour les joueurs de l’étranger. Surprise ! On refuse de lui accorder l’opportunité. « J’ai eu deux fois le coach au téléphone en lui disant que j’étais présent et que je voulais bien participer à ce stage. Il m’a fait comprendre qu’il ne me prenait pas parce que j’ai un contrat fédéral, parce que je ne suis pas un joueur professionnel. C’est dommage, surtout que les convoqués n’étaient pas si nombreux. Un de plus, un de moins...je ne vois pas ce que ça aurait changé. »
http://www.camfoot.com/PAUL-ALO-O-EFOULOU-bosse-dur.html

