PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk de Bruxelles a écrit le 31 mars 2009 à 3h29
@tous,
J'ai failli mourir de lap en voyant l'interview d'Edjoa après le match, on a l'impression que le journaliste l'a coincé en pleine rue où il déambulait comme une âme en peine en proie à des hallucinations abradacabrantesques hi hi hi walaiiiiiiii je parie même qu'il était en train de pleurer avec les mains sur la tête " oooooooooohhh Otto a fini mon gombo". Le plus curieux aussi c'est la lucidité avec laquelle il analyse le match, franchement il n'a jamais été aussi lucide, cette même lucidité qui l'a quitté au moment de choisir Pfister he he he wandafull
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist