@tous,
J'ai failli mourir de lap en voyant l'interview d'Edjoa après le match, on a l'impression que le journaliste l'a coincé en pleine rue où il déambulait comme une âme en peine en proie à des hallucinations abradacabrantesques hi hi hi walaiiiiiiii je parie même qu'il était en train de pleurer avec les mains sur la tête " oooooooooohhh Otto a fini mon gombo". Le plus curieux aussi c'est la lucidité avec laquelle il analyse le match, franchement il n'a jamais été aussi lucide, cette même lucidité qui l'a quitté au moment de choisir Pfister he he he wandafull
J'ai failli mourir de lap en voyant l'interview d'Edjoa après le match, on a l'impression que le journaliste l'a coincé en pleine rue où il déambulait comme une âme en peine en proie à des hallucinations abradacabrantesques hi hi hi walaiiiiiiii je parie même qu'il était en train de pleurer avec les mains sur la tête " oooooooooohhh Otto a fini mon gombo". Le plus curieux aussi c'est la lucidité avec laquelle il analyse le match, franchement il n'a jamais été aussi lucide, cette même lucidité qui l'a quitté au moment de choisir Pfister he he he wandafull

