@Tous
LE Cameroun est-il a' l'abri du drame qui a eu lieu au stade Houphouet Boigny?je crains que non.Lorrsue l'on voit ce qui s'est passé lors de la cnference de presse ou' SEF en tete une bande de malfrats avait bastonné un journaliste,on comprend simplemnt que ns forces de l'ordre ne st pas preparées pour la gestion des situation de crise,ajouter a' cela la vetusité de nos infracstrures qui la plupart du temps sont des vestiges de l'epoque coloniale ne repondant plus aux normes actuelles,il n'est un secret pour personne que un cotè du stade omnisport de yaoundé vastille et est un vrai dangereux pour les amoureux du football,c la FIFA qui gère les matchs eliminatoires de la coupe du monde,elle reverse certes assez d'argent aux federations locales mais on sait chez ns tous ou' cet argent va ,neamoins on ne peut pas comprendre pourquoi la FIFA laisse jouer des matchs ds des stades ne respectant aucunes normes securitaires coe a'ABidjan ou mme a'Ydé,si les controles se faisiaent regiliers,avec des menaces de suspension les dirigeannts africains feraieent tt pour conformer leurs infracstrures
LE Cameroun est-il a' l'abri du drame qui a eu lieu au stade Houphouet Boigny?je crains que non.Lorrsue l'on voit ce qui s'est passé lors de la cnference de presse ou' SEF en tete une bande de malfrats avait bastonné un journaliste,on comprend simplemnt que ns forces de l'ordre ne st pas preparées pour la gestion des situation de crise,ajouter a' cela la vetusité de nos infracstrures qui la plupart du temps sont des vestiges de l'epoque coloniale ne repondant plus aux normes actuelles,il n'est un secret pour personne que un cotè du stade omnisport de yaoundé vastille et est un vrai dangereux pour les amoureux du football,c la FIFA qui gère les matchs eliminatoires de la coupe du monde,elle reverse certes assez d'argent aux federations locales mais on sait chez ns tous ou' cet argent va ,neamoins on ne peut pas comprendre pourquoi la FIFA laisse jouer des matchs ds des stades ne respectant aucunes normes securitaires coe a'ABidjan ou mme a'Ydé,si les controles se faisiaent regiliers,avec des menaces de suspension les dirigeannts africains feraieent tt pour conformer leurs infracstrures

