@John Barrick
Si Bell avait prevu une grosse desillusion avant la CAN coe tu le dis alors apprecions sa clairvoyance car le ''ntong' de la CAN n'a ete que l'arbre qui masquait la foret,dis-moi quel est l'adversaire que ns avons vraiment dominé dans cette competion je parle de dominer coe en 2000-2002,le jeu developpé par les lions etait-il digne d'une grande nation de football?Voila' aujourd'hui ttes nos lacunes st mises a' nue parceque la tricherie a des courtes jambes,c'est donc de cette desiluusion que Bell parlait,Jojo adore s'adresser en paraboles tu n'avais pas compris ce qu'il voulait dire cela etait trop loin de ton esprit coe d'habitude.Bell est un prophète.Bell a servi le cameroun a vecu coe toi en Europe maintenant reside dans son chateau a'Nkoumassi ,pourquoi tu ne rentres pas aussi?
Si Bell avait prevu une grosse desillusion avant la CAN coe tu le dis alors apprecions sa clairvoyance car le ''ntong' de la CAN n'a ete que l'arbre qui masquait la foret,dis-moi quel est l'adversaire que ns avons vraiment dominé dans cette competion je parle de dominer coe en 2000-2002,le jeu developpé par les lions etait-il digne d'une grande nation de football?Voila' aujourd'hui ttes nos lacunes st mises a' nue parceque la tricherie a des courtes jambes,c'est donc de cette desiluusion que Bell parlait,Jojo adore s'adresser en paraboles tu n'avais pas compris ce qu'il voulait dire cela etait trop loin de ton esprit coe d'habitude.Bell est un prophète.Bell a servi le cameroun a vecu coe toi en Europe maintenant reside dans son chateau a'Nkoumassi ,pourquoi tu ne rentres pas aussi?

