les gars rien a faire les des sont joues mini pam pam doit rentre d´ou il vennait avant d´atterir sur le siege de ministre du foot meme si les rumeurs court qu´il est parente a chantou c´est pas une raison pour nous humilie en rendant notre tres respecte foot politique et il ne doit pas rentre seul il prendra aussi ces comperes qui sont "song" qui au lieu de joue au foot est devenu politicien il multiplie les reunions et sur le terrain il est fatigue coe un sac ,et le putain d´entraineur allemand "schäfer" un entraineur i ne maitrisse pas son equipe il fait toujours les memes changement egal la technique adopte par l´equipe adverse un entraineur ki j´en suis sur ne peux pas se rendre sans un guide ds un des bureau de la fecafoot au pays juste parcequ´il n y reste jamais vous appelle ca entraineur ? entraineur de mon oeil et qu´il prenne ds son sac son fameux idrisou on lui a dis qu´au cameroun on joue coe les djaman ? et meme idroussou c´est un molusque celui la . ds tous les cas les consequences sont tombes et le dormeur du rdpc doit prendre une decision a mon avis

