@Tous
On se rappelle que le Ministre avait souhaité une candidature de Bell mais la Fecafoot vait bloqué categoriquement l'initiative ,Alors le moment est venu d'appeler Bell dans l'encadrement de cette equipe il aura alors le temps de monter une equipe et de la mener lors des echeances futures,que l'on l'aime ou pas Bell a de la personnalité et du charisme,le cameroun a besoin de developper une strategie de jeu qui ne depend pas d'un seul joeur un peu coe en 2000-2002 l'equipe etait un collectif soudé de joeurs compelementaires ,le peotentiel existe ds cette equipe ,il faut oser ce que l'entraineur n'a jamais su faire mme en matchs amicaux il n'a pris aucuns risques pour tester les nouveaux et essayer d'autres options.c une erreur de vouloir a' tt prix axé le jeu sur SEF en le faisant on se brisera soit-meme la figure parceque il suffira d'empecher SEF de jouer et le Cameroun n'aura plus de solution en plus il ne se bat pas vraiment coe un leader sur le terrain c un joueur fantome,quand il est sur le terrain on a l'impression que les lions joue a' dix,on ne peut donc baitir un système de jeu sur lui,il me rappelle Bocandé en equipe du senegal lorsqu'il arrivait il voulait que tt le monde lui lèche les pieds pourtant sur le terrain il etait nul .SEF devrait comprendre que on peut se passer de lui et remporter des victoires,donnons cette equipe a'Bell les resultats suivront
On se rappelle que le Ministre avait souhaité une candidature de Bell mais la Fecafoot vait bloqué categoriquement l'initiative ,Alors le moment est venu d'appeler Bell dans l'encadrement de cette equipe il aura alors le temps de monter une equipe et de la mener lors des echeances futures,que l'on l'aime ou pas Bell a de la personnalité et du charisme,le cameroun a besoin de developper une strategie de jeu qui ne depend pas d'un seul joeur un peu coe en 2000-2002 l'equipe etait un collectif soudé de joeurs compelementaires ,le peotentiel existe ds cette equipe ,il faut oser ce que l'entraineur n'a jamais su faire mme en matchs amicaux il n'a pris aucuns risques pour tester les nouveaux et essayer d'autres options.c une erreur de vouloir a' tt prix axé le jeu sur SEF en le faisant on se brisera soit-meme la figure parceque il suffira d'empecher SEF de jouer et le Cameroun n'aura plus de solution en plus il ne se bat pas vraiment coe un leader sur le terrain c un joueur fantome,quand il est sur le terrain on a l'impression que les lions joue a' dix,on ne peut donc baitir un système de jeu sur lui,il me rappelle Bocandé en equipe du senegal lorsqu'il arrivait il voulait que tt le monde lui lèche les pieds pourtant sur le terrain il etait nul .SEF devrait comprendre que on peut se passer de lui et remporter des victoires,donnons cette equipe a'Bell les resultats suivront

