@ Londonien (Londres)
Mon frère, si il y avait plusieurs gens qui analysaient les choses comme toi, alors on vit en paix. (RIRES)
Il y a trop de > dans ce site. Merci de ton intervention ! Depuis la défaite, qu'est ce qui n'a pas été dit ici ?!! Je lis seulement. Bien de choses !
Vive les lions indomptables !
[Al Scarface]
Mon frère, si il y avait plusieurs gens qui analysaient les choses comme toi, alors on vit en paix. (RIRES)
Il y a trop de > dans ce site. Merci de ton intervention ! Depuis la défaite, qu'est ce qui n'a pas été dit ici ?!! Je lis seulement. Bien de choses !
Vive les lions indomptables !
[Al Scarface]

