PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 mars 2009 à 20h07
@f.zemdo
si tu n'a rien a faire de ton temps,va faire un tour quelque part en ville.pour toi si emana etait la on devait automatiquement gagner ce match.tiens par example il etait la quand on a perdu contre l'egypte.qu'est ce que tu en dit alors ?quand on a un pois a la place du cerveau on devrait plutot se cacher.meme quelqu'un de bete quand il se tait on peut croire que s'est un sage,alors que s'il commence a parler on saura la dimension de son ignorance.je dis et je repete quand on nomme un entraineur on ne vient pas lui apprendre son travail,mais on l'attend ou on le juge qu'aux resultats,je crois que ca ne demande pas qu'on soit physicien pour comprendre ca.il faut vous liberer de vos mentalites des republiques bananieres qui vous empechent de respecter le travail d'autrui.pourquoi quand tu va a l'hopital ne dit tu pas au medecin que le medicament qu'il vous prescrit n'est pas le bon.mon cher compatriote j'ai depasse votre bas niveau de sous quartiers des gens qui se contentent des ragots et des rumeurs pour se faire une opinion,je ne me base que sur les faits verifiables.nous avons perdu un match et je trouve que ce manager n'est pas a la hauteur de sa tache alors la je peux le critiquer c'est une position aussi simple que bonjour.voila mon petit c'est DU PRAGMATISME ANGLOSAXON.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist