@tous:
Les choses vont probablement bouger dans l'encadrement des lions. Il est possible que l'entraineur des espoirs vienne compléter le duo Ikouam-Pfister...Il a des qualités de rassembleur, jamais mouillé dans les histoires de magouilles, vu par la haute hierarchie (biya qui sait que il faut un bon mondial 2010, pour lui en 2011) comme très intègre...donc a suivre.
Mpilé aura pour role de mettre les jeunes en confiance, et de leur permettre de s'imposer rapidement chez les lions.C'est le technicien qui connait le mieux les cheidjo, bekamenga, nkoulou...etc.
Autre info: Le "894" est mort a yaoundé. On désigne ce groupusule comme responsable du manque de "hemlé" des lions.
Quand EDZOA dit: "ils m"ont dit qu'ils etaient serein avant le match"...il parle du "984".
Je pense que ces 3 garcons vont devoir se sortir les tripes pour rester chez les lions...Etoo mis a part, a qui on va faire du "guardiola" (joue et boucle-la...milla dit: qu'il qualifie le pays d'abord)
Le cas emana a fait couler plus d'encre que on ne l'imagine. Il parait qu'il va etre directement contacter pour doner son point de vu sur sa non sélection.
O.Pfister a brulé son joker. Ikouam risque d'etre le 1ér fusible qui sautera.
La récréation est terminée.
Les choses vont probablement bouger dans l'encadrement des lions. Il est possible que l'entraineur des espoirs vienne compléter le duo Ikouam-Pfister...Il a des qualités de rassembleur, jamais mouillé dans les histoires de magouilles, vu par la haute hierarchie (biya qui sait que il faut un bon mondial 2010, pour lui en 2011) comme très intègre...donc a suivre.
Mpilé aura pour role de mettre les jeunes en confiance, et de leur permettre de s'imposer rapidement chez les lions.C'est le technicien qui connait le mieux les cheidjo, bekamenga, nkoulou...etc.
Autre info: Le "894" est mort a yaoundé. On désigne ce groupusule comme responsable du manque de "hemlé" des lions.
Quand EDZOA dit: "ils m"ont dit qu'ils etaient serein avant le match"...il parle du "984".
Je pense que ces 3 garcons vont devoir se sortir les tripes pour rester chez les lions...Etoo mis a part, a qui on va faire du "guardiola" (joue et boucle-la...milla dit: qu'il qualifie le pays d'abord)
Le cas emana a fait couler plus d'encre que on ne l'imagine. Il parait qu'il va etre directement contacter pour doner son point de vu sur sa non sélection.
O.Pfister a brulé son joker. Ikouam risque d'etre le 1ér fusible qui sautera.
La récréation est terminée.

