@LONDONIEN
Acceptes-tu aujourd´hui q´OTTO PFISTER est un gros gombiste?
Reconnais-tu dès à present qu´Emana merite d´etre en selection?
Reconnais-tu enfin que tu debites des aneries à longueur de posts et que t´as pas de lecons à donner à qui que ce soit?
Acceptes-tu aujourd´hui q´OTTO PFISTER est un gros gombiste?
Reconnais-tu dès à present qu´Emana merite d´etre en selection?
Reconnais-tu enfin que tu debites des aneries à longueur de posts et que t´as pas de lecons à donner à qui que ce soit?

