@@@@@ tous
puree ces meme vieilles casserole il ya de cela un mois demandait la hausse des primes du guio c'etait pour nous faire voire ceci...Moi je vs dit le premier corrompu de la NAT ces ce con et idiot de profs d'EPS qu'est EDZOA..MOI JE VS DIT AVEC PREUVE A L'APPUI QU'IL TAXE LES JOUEURS...ET C'EST LUI QUI LES MONTE DE DEMANDER PLUS DE DOO POUR AUGMENTER SON GOMBO..
puree ces meme vieilles casserole il ya de cela un mois demandait la hausse des primes du guio c'etait pour nous faire voire ceci...Moi je vs dit le premier corrompu de la NAT ces ce con et idiot de profs d'EPS qu'est EDZOA..MOI JE VS DIT AVEC PREUVE A L'APPUI QU'IL TAXE LES JOUEURS...ET C'EST LUI QUI LES MONTE DE DEMANDER PLUS DE DOO POUR AUGMENTER SON GOMBO..

