Londonien de Londres a écrit le 30 mars 2009 à 18h55 @djembito explique toi un peu pour ne paraitre idiot ou tu la fermes pour toujours.je t'attends ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...