@LONDONIEN
Si tu as cru aujourdhui que ETOO voualit jouer en 10 pour montrer qu'il le fait mieux qu'EMANA, c'est que tu as fait un pas en avant ;Tu nous as tellement dit que EMANA était nul, qu'on tu justifiais sa non-sélection.Pourtant, à l'évidence ETOO et OP auraient des intérêts communs pour qu'il ne vienne pas.Voila donc un coach qui a justifié bêtement l'absence du meneur de jeu qu'il a dans son effectif par le motif fallacieux que ce dernier, n'a jamais rfien fait en sélection.Le seul qu'il a trouvé pour le remplacer, c'est son meilleur attaquant.Est-ce qu'on doit encore laisser e coach tranquille faire son travail comme tu disais?
Si tu as cru aujourdhui que ETOO voualit jouer en 10 pour montrer qu'il le fait mieux qu'EMANA, c'est que tu as fait un pas en avant ;Tu nous as tellement dit que EMANA était nul, qu'on tu justifiais sa non-sélection.Pourtant, à l'évidence ETOO et OP auraient des intérêts communs pour qu'il ne vienne pas.Voila donc un coach qui a justifié bêtement l'absence du meneur de jeu qu'il a dans son effectif par le motif fallacieux que ce dernier, n'a jamais rfien fait en sélection.Le seul qu'il a trouvé pour le remplacer, c'est son meilleur attaquant.Est-ce qu'on doit encore laisser e coach tranquille faire son travail comme tu disais?

