PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 mars 2009 à 17h24
Famille
je vois ke chacun prend ses résolutions , chacun sort sa liste , donc vs avez encore l'espoir . Owouhoo. le vieux toto pilster jong sa jobajo en paix , pour lui koi , il sort une excuse bateau pour la défaite; en 2010 il va décaler en Afsud commenter les ballack et les Lahm avec un paquet de faffios win sur le dos de kengués ki ont eu l'idiotie de lui guip une team nationale.Ngweha le pompiste est la il guette ses pompes ou est le niveau de l'essence kil ajoute pour le bénéfice .

Ne parler pas bokou , les seuls ki sauvaient les Lions c'était les Lions eux mmes , mais eux mme sont entrés ds la gombo ou le désordre du mboa . Donc plus rien ne peut waka , j'esperais ke vs aviez compris ça , tous les traine savates autour des Lions sont là pour leur biz .La lumière ne va pas venir d'eux , donc inutile de dire ke tel cherche la go ou la soeur de tel c'est la ragots ke mme a l'alimentation de Pa Tagné on ne sort plus .Laissez nous ça.Ce n'est pas ça ki explike ke Adebayor ki sort de blessure se promene dans notre defense mieux ke dans son lit.Ou ke seul Aloo Efoulou sache ce ke veut dire déborder sur so aile .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist