vraiment narsoise tu as tous , il y a des individus comme éto'o qui savent quoi qu'il fasse il vont jouer à la nat ou plus tôt viennent exhiber leur popularité en oubliant leur mission premiere. nous c'est le foot qui régale, en france les joueurs se battent pour figurer sur la liste de domenech . mais dans notre nat c'est éto'o qui fait la selection,
si il sens qu'il ne peut pas assumer ses responsabilités qu'il nous excuse, et reste tranquillement au barça personne ne viendra le deranger. quand je pense qu'il y a des jeunes qui ont soif et qu'il veulent montrer qu'ils sont capables de s'exprimer les individus comme eto'o leur en empêche.
comprenez vous!!!!!!!!!!!!
si il sens qu'il ne peut pas assumer ses responsabilités qu'il nous excuse, et reste tranquillement au barça personne ne viendra le deranger. quand je pense qu'il y a des jeunes qui ont soif et qu'il veulent montrer qu'ils sont capables de s'exprimer les individus comme eto'o leur en empêche.
comprenez vous!!!!!!!!!!!!

