MEME un petit coach de d1 kmer n'hesiterait pas engueler l'equipe a la fin du match.
MAIS OTTO PARLE D'UN PROBLEME DE POSITIONNEMENT.
C'EST QUEL ENTRAINEUR çA
LE GARS N'A JAMAIS GUEULER SUR L'EQUIPE
MAIS OTTO PARLE D'UN PROBLEME DE POSITIONNEMENT.
C'EST QUEL ENTRAINEUR çA
LE GARS N'A JAMAIS GUEULER SUR L'EQUIPE

