Rodger de Paris a écrit le 30 mars 2009 à 17h09 L'Unique tu es obsédé par le personnage Eto'o. Tes posts ne parlent que de lui.Tu en deviens maladif. Le football camerounais n'a pas commencé et ne s'arrête pas à Eto'o. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...