PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 30 mars 2009 à 16h30
@ JOHN BARRICK
Tu dis une chose et son contraire,je parlais effectivement de ce match parmi d'autres ou GUARDIOLA a sorti éto'o et tu l'as traité de tous les noms ,je réagissais à ton argument qui disait que OP doit prendre ses responsabilités et sortir éto'o quant celui çi ne respecte pas les consignes.Si ce coach avait sorti éto'o après son bordel en premiére période ,j'imagine ta réaction dans ce forum surtout par rapport au score du match puisque tu n'aurais pas pu savoir qu'il ne fera rien en deuxiéme période.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist