@Aladji
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais certains propos tenus ici ne semblent parfois pas viser l'amélioration des performances ou de la gestion du club mais plutôtcherchent tout simplement à dénigrer les joueurs et l'équipe entière.On a perdu d'accord ça ne signifie pour autant pas qu'il n y a que des clowns dans l'équipe ou que ces joueurs ne nous ont jamais procurer de satisfaction.Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais certains propos tenus ici ne semblent parfois pas viser l'amélioration des performances ou de la gestion du club mais plutôtcherchent tout simplement à dénigrer les joueurs et l'équipe entière.On a perdu d'accord ça ne signifie pour autant pas qu'il n y a que des clowns dans l'équipe ou que ces joueurs ne nous ont jamais procurer de satisfaction.Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

