PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Garoua a écrit le 30 mars 2009 à 16h11
@Aladji
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais certains propos tenus ici ne semblent parfois pas viser l'amélioration des performances ou de la gestion du club mais plutôtcherchent tout simplement à dénigrer les joueurs et l'équipe entière.On a perdu d'accord ça ne signifie pour autant pas qu'il n y a que des clowns dans l'équipe ou que ces joueurs ne nous ont jamais procurer de satisfaction.Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist