PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mars 2009 à 16h05
@L UNIQUE
Je te mets au défi de me sortir un de mes posts où j'ai critiqué GOUARDIOLA de n'avoir pas fait jouer ETOO.
Que je dise que la communication de de GOUARDIOLA était mon mauvaise sur le cas ETOO, est une chose et la preuve en est qu'il est revenu sur sa décision.Mais, de là à dire que j'ai critiqué GOUARDIOLA de n'avoir pas fait jouer ETOO, c'est une contre-vérité énorme.La seule fois que j'ai émis un avis sur le coaching de GOUARDIOLA par rapport à ETOO, c'est le jour où il l'a sorti contr le BETIS au match aller, alors que ETOO venait de réaliser un doublé et que le BETIS poussait.Le BETIS avait d'ailleurs égalisé;j'avais donc estimé que GOUOARDIOLA l'avait sorti très tôt alors qu'il n'avait pas encore la garantie de victoire.Alors, que ton imagination ne te trompe pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist