PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aladji Aladji de Nice a écrit le 30 mars 2009 à 15h51
Martino
Cette équipe peut toujours se qualifier, mais cela ne doit pas nous inciter à taire ses insuffisances actuelles. Si nous peinons contre ce Togo imagine Bikey ou Song fasse à l'Argentine de Messi, le Brésil et autres pays jouant vite comme la Hollande ou l'Espagne. Si nos critiques et cette défaites peuvent permettre d'ouvrir le débat et faire bouger les choses, ce sera déjà cela. Nous voulons tous faire évoluer les choses même si sur la forme il y a des désaccords.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist