@Tous
Normal que tout le monde veuille verser sa bile après une défaite mais sachons raison garder nous risquons d'être ridicules quand au soir du 6 juin les mêmes viendront ici encenser ceux qu'ils insultent sans retenue aujourd'hui.
Normal que tout le monde veuille verser sa bile après une défaite mais sachons raison garder nous risquons d'être ridicules quand au soir du 6 juin les mêmes viendront ici encenser ceux qu'ils insultent sans retenue aujourd'hui.

