PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Concessao Concessao de Mtl a écrit le 8 février 2004 à 20h25
@bobolo

Je ne pense pas m'être trompé de site, si je viens ici c'est pour communier avec mes frères camerounais. Mais sois réaliste, ce n'est pas parcequ'on perd une CAN, qu'on doit tout remettre en cause. Si c'est ca alors tu peux toujours aller prendre le ballon et nous montrer comment on doit jouer au football selon toi. En passant, je ne fais pas de politique donc arrête de me parler de RDPC; je ne suis pas non plus un dignitaire du royaume de Rey-Bouba. Ouvre les yeux,même tortue ninja l'a dit c'est le meilleur match du pays, depuis le début de la compétition. Si pour toi la qualité du jeu ne compte pas, et ce sont juste les buts tant mieux. Mais laisse moi te dire, qu'il n'est pas nécessaire d'être bon tout le temps, mais l'essentiel c'est d'être efficace au meilleur moment. Et les lions ont démontré qu'ils pouvaient faire la différence, mais ils ont manqué de chance. Donc chère compatriote lucide ou pas, lucide ou pas à chacun son interprétation. Mais laisse moi te dire aujourd'hui que nous avons tous mal, mais arrêtons d'accuser et de pointer du doigt c'est trop facile. Il faut être responsable de ses actes, victoire ou pas. Cher bobolo, sur ce je te laisse et je vais essayer de noyer mon chagrin justifié avec des miondos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist