PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 30 mars 2009 à 14h34
@ Tous
Notre probleme ce n'est ni Eto'o, ni Emana, ni Makoun, ni Ngo, ni Magnang, ni Bikey....

Notre probleme c'est Otto Pfister. Il doit s'en aller... A mon avis il n'est pas suffisamment "mature" pour les lions.

S'en prendre aux joueurs ou poser le probleme de la non-selection de certains ne sera jamais la solution idoine. Il faut une decision-choc pour remettre tout a plat. Notre qualification en depend.

J'ai dit ma part!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist