@ Tous
Notre probleme ce n'est ni Eto'o, ni Emana, ni Makoun, ni Ngo, ni Magnang, ni Bikey....
Notre probleme c'est Otto Pfister. Il doit s'en aller... A mon avis il n'est pas suffisamment "mature" pour les lions.
S'en prendre aux joueurs ou poser le probleme de la non-selection de certains ne sera jamais la solution idoine. Il faut une decision-choc pour remettre tout a plat. Notre qualification en depend.
J'ai dit ma part!
Notre probleme ce n'est ni Eto'o, ni Emana, ni Makoun, ni Ngo, ni Magnang, ni Bikey....
Notre probleme c'est Otto Pfister. Il doit s'en aller... A mon avis il n'est pas suffisamment "mature" pour les lions.
S'en prendre aux joueurs ou poser le probleme de la non-selection de certains ne sera jamais la solution idoine. Il faut une decision-choc pour remettre tout a plat. Notre qualification en depend.
J'ai dit ma part!

