PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mallam soya mallam soya de lecaire a écrit le 8 février 2004 à 20h19
Trop trop trop trop c'est trop.. Vraiment..on ne sème que ce qu'on a recolté.On va s'en prendre à qui maintenant? Qui vous a dit que le match contre le nigeria était deja joué et gagné.Quelle est meme cette equipe des lions sans reel meneur d'hommes.Qui est le veritable leader dans cette équipe?Je vois que cette defaite nous premunit dans la grande déception qui se profilait à l'horizon si jamais on decrochait ce troisieme sacre consécutif.Il faut reconsiderer certaines choses, la gestion des lions doit cesser d'être moyenageuse.Et notre jeu est deja presque maitrisé partout.On sait que si geremi est bloqué les degats sont limités.Et quand on a une defense poooreuse et tatillonne comme la notre avec un song meconnaissable depuis le debut du tournoi on se demande si ce n'était exageré de trop rever.Il nous faut un entraineur de haut calibre, le cycle de schafer est fini avec nous.Meme si le nigeria a gagné aujourdhui, on gagnera encore une autre bagarre car , bientot obafemi evoluera sous nooos couleurs..
Bidoung tu as vu? Tu as vu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist