@ tous
pour ceux qui ont vu le match de samedi eto'o en jouant en 10 voulait prouver qu'on peut se passer d'emana.c'est ca qui est la verite,meme mbida arantes l'a dit,je vous convie d'ailleurs a lire son interview sur camer.be,tres interessant.si on laisse eto'o faire ce qu'il veut en nat ce n'est pas la faute a eto'o mais ceux qui le laissent faire parcequ'il me semble qu'il a achete notre equipe nationale avec son argent et sa celebrite.c'est pourquoi je vous dit que le cameroun est mal parti si personne ne se leve pour detruire cette mafia qui ronge les lions.mbia,enoh,a.song doivent etre titulaires des maintenant et ils devraient former l'ossature de cette equipe,casser le 984 en eliminant du groupe le 4,8 qui sont finis comme la pile de pilcam.faire venir un manager hautement qualifie qui ne devrait repondre directement qu'au chef de l'etat au cas ou le ministre tenterait de l'influencer d'une facon ou d'une autre.ne selectionner que les joueurs qui jouent regulierement et qui sont en forme.si nous respectons un tout petit ces quelques resolutions aucune equipe dans notre groupe ne pourra meme pas reussir un nul contre les lions.a defaut de cela les lions verront la wc2010 devant la tele.
pour ceux qui ont vu le match de samedi eto'o en jouant en 10 voulait prouver qu'on peut se passer d'emana.c'est ca qui est la verite,meme mbida arantes l'a dit,je vous convie d'ailleurs a lire son interview sur camer.be,tres interessant.si on laisse eto'o faire ce qu'il veut en nat ce n'est pas la faute a eto'o mais ceux qui le laissent faire parcequ'il me semble qu'il a achete notre equipe nationale avec son argent et sa celebrite.c'est pourquoi je vous dit que le cameroun est mal parti si personne ne se leve pour detruire cette mafia qui ronge les lions.mbia,enoh,a.song doivent etre titulaires des maintenant et ils devraient former l'ossature de cette equipe,casser le 984 en eliminant du groupe le 4,8 qui sont finis comme la pile de pilcam.faire venir un manager hautement qualifie qui ne devrait repondre directement qu'au chef de l'etat au cas ou le ministre tenterait de l'influencer d'une facon ou d'une autre.ne selectionner que les joueurs qui jouent regulierement et qui sont en forme.si nous respectons un tout petit ces quelques resolutions aucune equipe dans notre groupe ne pourra meme pas reussir un nul contre les lions.a defaut de cela les lions verront la wc2010 devant la tele.

