Le truc de Etoo et Mbia doit etre un peu redimensione...Etoo a des responsabilites mais sur ce truc la, je ne vois acun PB.
Mbia venait de faire un tir des 40 metres sans aucune chance de succes et il s´est fait remonte les bretelles par un grand frere qui lui a dit de se replacer avec un ton un peu autoritaire. point. Cela se passe dans toutes les equipes et il ný a rien de mal a ca.
Je me souviens d´une scene de la can 88 en finale contre le nigeria ou milla gronde Kana biyick de facon energique, ou encore Ewane contre l´AfSud en amical apres le mondial 90. ce sont des choses qui se passent partout et qui sont normales.
Mbia venait de faire un tir des 40 metres sans aucune chance de succes et il s´est fait remonte les bretelles par un grand frere qui lui a dit de se replacer avec un ton un peu autoritaire. point. Cela se passe dans toutes les equipes et il ný a rien de mal a ca.
Je me souviens d´une scene de la can 88 en finale contre le nigeria ou milla gronde Kana biyick de facon energique, ou encore Ewane contre l´AfSud en amical apres le mondial 90. ce sont des choses qui se passent partout et qui sont normales.

