Bono de Messa a écrit le 30 mars 2009 à 14h09 @Cldm (France) Pardon Grand, C'est un jeu de mot! Entendez le verbe CAPOTER Quand tu komot avec flop les motos Mdrr!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...