@JOHN BARRICK (France)
Tu fais tout pour dedouaner etoo. tu dis que c'est au coach de dire a etoo de se comporter et c'est au coach de lui demander de ne pas jouer...Finalement ton etoo n'a donc pas de lecture de jeu? Il faut qu'on lui dise d'arreter de ce comporter de la sorte pour qu'il comprenne? de lui meme ne peut t-il pas comprendre qu'il ne sert a rien en 10? Il me souvient lors d7un match que guardiola avait demande a etoo de jouer sur la gauche en laissant messi a l'axe et etoo avait dit qu'il pouvait marquer en restant a l'axe ce qu'il a fait a quelques minutes de la fin du match...ce jour la tu louait l'intelligence de jeu de SEF en disant qu'il comprend ou il doit jouer...maintenant je te demande pourqoi n'a t-il pas compris lors du match qu'il se plus utile comme avant centre. Serait tu entrain de dire qu'etoo respecte suffisament OP au point de jouer 10 comme OP le lui demande? au point d'insulter Mbia lorsque ce dernier tente une frappe de 35m?
Au fond Etoo est t-il ne hier soir au point ou a 28ans on doit lui faire comprendre (lui l'un des meilleurs avant centre actuel) qu'il est plus utile a l'axe comme il le reclamait a guardiola? C'est quel gars de 28ans a qui on doit faire comprendre qu'il faut se discipline sur le terrain et ne pas humilier son coequipier(Mbia) en mondo vision. c'est quel gars de 28ans a qui on doit dire qu'il ne faut pas frapper sur un journaliste de surcroit en pleine conference de presse.
Je te demand enfin: avec magic mboma ou feu Marco est ce que les gens parlaient tellement de leur comportement hors du terrain? avant de me traiter de Jaloux ou je ne sais quoi je te prie si tu le peux de dire de ma part a SEF que l'humilite precede la gloire et les grandes victoires sont celles qu'on gagne contre notre comportement...
Tu fais tout pour dedouaner etoo. tu dis que c'est au coach de dire a etoo de se comporter et c'est au coach de lui demander de ne pas jouer...Finalement ton etoo n'a donc pas de lecture de jeu? Il faut qu'on lui dise d'arreter de ce comporter de la sorte pour qu'il comprenne? de lui meme ne peut t-il pas comprendre qu'il ne sert a rien en 10? Il me souvient lors d7un match que guardiola avait demande a etoo de jouer sur la gauche en laissant messi a l'axe et etoo avait dit qu'il pouvait marquer en restant a l'axe ce qu'il a fait a quelques minutes de la fin du match...ce jour la tu louait l'intelligence de jeu de SEF en disant qu'il comprend ou il doit jouer...maintenant je te demande pourqoi n'a t-il pas compris lors du match qu'il se plus utile comme avant centre. Serait tu entrain de dire qu'etoo respecte suffisament OP au point de jouer 10 comme OP le lui demande? au point d'insulter Mbia lorsque ce dernier tente une frappe de 35m?
Au fond Etoo est t-il ne hier soir au point ou a 28ans on doit lui faire comprendre (lui l'un des meilleurs avant centre actuel) qu'il est plus utile a l'axe comme il le reclamait a guardiola? C'est quel gars de 28ans a qui on doit faire comprendre qu'il faut se discipline sur le terrain et ne pas humilier son coequipier(Mbia) en mondo vision. c'est quel gars de 28ans a qui on doit dire qu'il ne faut pas frapper sur un journaliste de surcroit en pleine conference de presse.
Je te demand enfin: avec magic mboma ou feu Marco est ce que les gens parlaient tellement de leur comportement hors du terrain? avant de me traiter de Jaloux ou je ne sais quoi je te prie si tu le peux de dire de ma part a SEF que l'humilite precede la gloire et les grandes victoires sont celles qu'on gagne contre notre comportement...

