@BG
t'as vu juste!
OP n'est pas a sa place et ne l'a jamais ete. C'est l'orgueil qui a permit aux lions e jouer la final CAN 2008 MAIS l'orgueil ne suffit pas...
Il faut oser...Il faut un ancien et un jeune et le les deux anciens capable de se faire respecter sans causer de cassure sont Kaham et Kunde. Pour aider l'un ou l'autre il faudrait un Mboma ou Omam. Voici des configurations qui ne sont ne point redicules:
- Kaham + Omam
- Kaham + Mboma
- Kunde + Omam
- Kunde + Mboma
ET pourquoi pas un trio :
Kaham+Mboma+Omam ou Kunde+Mboma+Omam
t'as vu juste!
OP n'est pas a sa place et ne l'a jamais ete. C'est l'orgueil qui a permit aux lions e jouer la final CAN 2008 MAIS l'orgueil ne suffit pas...
Il faut oser...Il faut un ancien et un jeune et le les deux anciens capable de se faire respecter sans causer de cassure sont Kaham et Kunde. Pour aider l'un ou l'autre il faudrait un Mboma ou Omam. Voici des configurations qui ne sont ne point redicules:
- Kaham + Omam
- Kaham + Mboma
- Kunde + Omam
- Kunde + Mboma
ET pourquoi pas un trio :
Kaham+Mboma+Omam ou Kunde+Mboma+Omam

