@Le 27e Lecteur
L'HISTOIRE D'UN REMAKE ! PEUT ËTRE COMME LE DEBUT DE LA CAN2008 ? En attendant le Calice (Rires à sainte Supplice). Tes Gabonais là c'est le hasard!
L'HISTOIRE D'UN REMAKE ! PEUT ËTRE COMME LE DEBUT DE LA CAN2008 ? En attendant le Calice (Rires à sainte Supplice). Tes Gabonais là c'est le hasard!

