PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 30 mars 2009 à 13h16
@BG (Allemagne)

Ton idée n'est pas saugrenue, mais je vois déjà une pointer explication opposable comme d'habitude : "Même le Maroc a perdu" en plus à domicile comme si le Togo Bénéficiait de l'avantage du terrain Ghanéen.
Il est évident qu’au sein des LIONS il ya un problème de leadership, Certains son frileux et n’osent pas s’exprimer la peur au ventre, on dirait que la joie de jouer n’existe plus d’où la zéro créativité de notre équipe fanion.
Jadis il y avait une courroie de transmission entre géneration. A défaut d’une personnalité consensuelle il faut remettre l’équipe à un collège d’Anciens LIONS. pourquoi pas Kaham, Omam, Mboma, Akono ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist