@BG (Allemagne)
Ton idée n'est pas saugrenue, mais je vois déjà une pointer explication opposable comme d'habitude : "Même le Maroc a perdu" en plus à domicile comme si le Togo Bénéficiait de l'avantage du terrain Ghanéen.
Il est évident qu’au sein des LIONS il ya un problème de leadership, Certains son frileux et n’osent pas s’exprimer la peur au ventre, on dirait que la joie de jouer n’existe plus d’où la zéro créativité de notre équipe fanion.
Jadis il y avait une courroie de transmission entre géneration. A défaut d’une personnalité consensuelle il faut remettre l’équipe à un collège d’Anciens LIONS. pourquoi pas Kaham, Omam, Mboma, Akono ?
Ton idée n'est pas saugrenue, mais je vois déjà une pointer explication opposable comme d'habitude : "Même le Maroc a perdu" en plus à domicile comme si le Togo Bénéficiait de l'avantage du terrain Ghanéen.
Il est évident qu’au sein des LIONS il ya un problème de leadership, Certains son frileux et n’osent pas s’exprimer la peur au ventre, on dirait que la joie de jouer n’existe plus d’où la zéro créativité de notre équipe fanion.
Jadis il y avait une courroie de transmission entre géneration. A défaut d’une personnalité consensuelle il faut remettre l’équipe à un collège d’Anciens LIONS. pourquoi pas Kaham, Omam, Mboma, Akono ?

