PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 30 mars 2009 à 12h47
@ TOUS
Ne nous excitons pas non plus leTOGO et le GABON ont certes gagné un match chacun ,mais il ne sont pas encore qualifiés pour la coupe du monde le chemin est encore très long j'ai vu le Cameroun gagné à Abidjan en 2005 et pleurer après ,ça ne sert à rien de nous faire des débat sur le niveau de la D2 par rapport à la D1.Ces pays n'ont pas gagné parce qu'il étaient les plus fort ,ils en voulaient juste plus Avoir beaucoup de joueur amateur n'est pas un gage de succès.Moi je reste persuader qu'on va se qualifier surtout après la défaite du MAROC contre le GABON ce qui les empêchera de jouer le nul a yaoundé.Tant que la cuvette de mfandema sera imprenable on a une bonne chance sachant que le Cameroun si les éto'o et compagnie reviennent à de meilleurs sentiments est capable de s'imposer dans tous les stades africains.
Peut être cette défaite peut nous remettre sur le droit chemin car il y avait déjà trop d'assurance dans ce groupe ,j'espère que cela conduira à une prise de conscience ,et ramènera un peu plus de sérieux et aussi dans le TOLI car c'est vrai que @ JOHN BARRICK a toujours milité pour le départ des vieux ,mais il n'a jamais voulu reconnaitre l'effet néfaste de ETO'O a la nat.Chacun doit se remettre en cause et faire une remise en question de sa vision de l'équipe type des lions indomptables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist