PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 mars 2009 à 12h44
@ tous

les gars preparez deja vos mouchoirs pour pleurer,parceque cette fois ci ce sera plus grave qu'en 2006,si on ne change rien.je suis surpris qu'au cameroun les gens soient restes si calmes.la defaite d'hier est un tres mauvais signe,j'ai l'impression que adebayor avec l'aide de bickey nous a ferme les portes du mondial 2010.tout ce que nous proposons ici est peutetre une revolution mais c'est pas un mot qu'on aime a yaounde,ils reprendront les memes pour faire plaisir a eto'o et ses amis et on aura les memes resultats.l'africain a horreur de quitter sa position et l'exemple vient d'en haut,cad biya,c'est pourtant lui qui disait ''LA RETRAITE N'EST PAS UNE PUNITION'' mais lui meme n'a pas suivi l'exemple.au cameroun on a les memes vieux qui sont la depuis les annees pourtant ils ne foutent rien de bon pouquoi les song,geremi et autres voudront ils quitter les choses.quand milla les reprimande ils disent que celui ci est jaloux des jeunes et pourtant il leur dit tout simplement la verite.si milla n'avait pas un coeur solide il serait deja mort de crise cardiaque avec des performances nulles comme celle de samedi.choisissez deja un 2e pays a supporter parceque les lions ne gagneront pas la coupe du monde 2010 et risquent meme de ne pas se qualifier.a bon entendeur salut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist